Relaxation consciente ~~ Aide humanitaire

Ateliers 17 et 24 février 2019
« Relaxation Consciente »

Au profit de l’Association Ecla Sénégal

 2 séances de 2h par journée….. 10h et 14h30

Tous les fonds seront intégralement reversés à l’association.

Je souhaite donner de mon temps pour des jeunes élèves infirmiers solidaires et impliqués, Laura – Coralie – Ophélie – Anthony pour ne pas les citer.
Mes compétences dans la gestion du stress, la relaxation consciente me donnent l’opportunité de créer ces ateliers pour offrir à tous les donateurs une parenthèse relaxante et ressourçante
💮 2 dimanches ~ 2 matinées ~ 2 après-midi ~ 8h de kifs 💮

En résumé…
Votre aide + Mon aide = Leur aide aux personnes défavorisées 

L’association Ecla soutient 4 jeunes étudiants infirmiers qui souhaitent faire leur stage pré-professionnel dans la région de Dakar en Afrique, du 3 juin au 5 juillet 2019.
Durant cette initiative, ils aideront enfants et adultes défavorisés ayant très peu accès aux soins et à l’éducation. Leur point fixe sera dans le dispensaire Visa Santé à Dougar. Ils auront aussi l’opportunité de se rendre à la maternité ainsi qu’à l’orphelinat.
Envie de les questionner, encourager, ou autres….. ecla.senegal@gmail.com

Être présent au corps, aux émotions, à la posture, à la respiration, à tout ce qui est présent, sera le rythme de l’atelier.

La douceur, la créativité, la fluidité des exercices proposés seront les ingrédients que j’amènerai dans cette parenthèse, pour que ce jour soit un vrai ressourcement. Les sourires, les échanges, les prises de conscience t’aideront à considérer que le stress n’est pas un ennemi mais une réponse.
L’accent sera mis sur la pratique.

La méditation, la cohérence cardiaque, la visualisation, la respiration ou autres propositions, seront utilisés au gré de l’énergie du groupe….