Devenons co-créateur de notre destinée…

Et voilà c’est repartie, encore une nouvelle année qui commence, comme toutes les années vous me direz !!!

Et bien non, en numérologie nous entrons dans une année 1, alors voilà un départ à ne pas manquer car on est parti pour un cycle de 9 ans.
Maître mot de ce cycle « LE FEMININ » dans tous ses états… Que vous soyez homme ou femme, le féminin se vit.

Personnellement, je me réjouis de ce nouveau cycle qui va nous permettre d’aller puiser au plus profond de nous la rondeur, l’ouverture, l’intériorité douce et bienveillante afin de l’incarner dans nos vies, dans nos relations, dans le monde.

Je vous invite à mettre une attention particulière aux intentions que vous poserez quand votre féminin vous parlera. Ouvrez grandes vos oreilles, votre cœur, votre ventre, votre intime, source de joie, de créativité, de renouveau.

Et si cette année, vous osiez mettre à profit tous les enseignements des 9 années qui viennent de s’écouler, regarder ce qui est en train de pousser de ces graines plantées, et cueillir ce dont vous avez besoin.
Continuer le chemin initiatique, initier le changement en plantant d’autres graines… Voilà le chemin qui s’offre à vous.
Cycle sans fin, perpétuel, qui nous fait sortir de nos zones de confort avec douceur, parfois douleur, mais toujours avec grandeur….

Voici une invitation inspirante qu’Arouna Lipschitz vous explique dans sa courte vidéo cliquez ici 

Les douze premiers jours du mois de janvier représentent les 12 mois de l’année

 

Le jour 1 correspond à janvier, le jour 2 à février et ainsi de suite….
Et donc on peut, pendant les 12 premiers jours de l’année, semer les graines de ce que l’on veut corriger de ce que l’on a compris des informations de toute l’oeuvre noire qui a précédé.

On peut de fait, en jour 1 préparer son mois de janvier, en jour 2 son mois de février, etc…. en fonction de tout ce qu’on a reçu en fin d’année…

Par cette présence particulière on devient co-créateur de sa destinée

 

C’est là que vous êtes en panique !!! Mais j’ai rien reçu en fin d’année, mais oui vous avez reçu… Prenez un temps de centrage, de méditation pour aller à la rencontre de ce qui vous habite quand vous revisitez cette fin d’année et vous aurez les réponses, sans aucun doute ;).

 

solange-bellu-journal-nouvel-an

Pour vous aider et inspirer une implication dans cette proposition de travail, prenez un cahier et posez des mots sur vos ressentis, compréhensions, mises en lumière, chaque jour afin de préparer chaque mois de l’année à venir.
Le travail d’écriture nous aide à l’intériorisation et à la clarification.
Vous aurez ce cahier à portée de mains pendant les 12 premiers jours, ce sera votre rendez-vous à vous !

Et puis les mois vont s’écouler et vous pourrez vous servir de ce cahier pour mettre des mots sur cette année avec tout ce qu’elle vous apportera en terme de lumière, de compréhension, de rencontres de vos propres limites… Et en fin d’année, vous serez rodés pour les 12 premiers jours des années prochaines.

 

 

Bonne route à vous en cette belle année 1…